Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rever d'un jour ...
5 février 2011

Petit blog, cela fait un moment que je te

Petit blog, cela fait un moment que je te délaisse, mais vraiment pas le temps en ce moment. Entre les fêtes de fin d'année, la venue des parents, les colonnies, les préparatifs pour la rentrée scolaire, et sans compter les à cotés (boulot, location maison,,,,,,,et cyclone) cela fait 2 mois que je ne touche plus les pieds par terre.

Je reviens en  renfort vous montrer notre petite star "calédonienne", la "une"de INTERSPORT pour la rentrée scolaire. Du coup on est très fier de lui, et l'on souhaitait le partager avec vous (le magazine, et la vitrine du magasin)

Num_riser

DSCF2858

DSCF2856 DSCF2861

Publicité
Commentaires
M
Magnifique mon petit chéri, une grande carriere de top model se profile déjà!!!! <br /> Mais tu as de la concurence à la maison...<br /> Gros baisers.
A
trop la classe tu vas devoir signer des autographes !!!!!<br /> gros bisous audrey <br /> <br /> Super la vedette , on attend un exemplaire a afficher chez nous et dédicassé, surtout chez " audrey" <br /> Tu es trop beau Hugo ..... <br /> pleins de gos bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité